lundi 3 décembre 2012

Prolog au blog



Nous avons crée un blog dans le but d'avoir un carnet de recherche pour notre projet de fin d'année.
Parmi tout les mot proposer j'ai choisi le mot luxe car c'est un environnement que tout le monde envie et comme je suis un passionné de voiture je croise très régulièrement les plus belles, rare et cher voitures du royaume. De plus j'aimerais mieux définir cette notion et savoir jusqu'où peut elle aller.

Le luxe (en latin : luxus) est le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses conséquentes et superflues, dans le but de s'entourer d'un raffinement fastueux, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité.
Comme pouvons nous le voir sur cette image on remarque une Rolls Royce drophead d'une valeur de plus de 500 000 euro, un délais d'attente de 3 ans pour la posséder et il faut pas moins de 17 animaux pour le cuir de ce modèle.


cependant nous allons voir a travers les diffèrent post qui vont suivre que le luxe n'est pas forcement quelque chose de rare et qui coute cher.


Pour souligner un peut plus l'aspect rareté du luxe je vous présente l'intérieur d'une voiture UNIQUE au Monde à Casablanca. Une Cadillac Escalade prépare entièrement par FAB DESIGN d'une valeur de plus de 5.000.000 dh. Ici comme on peut voir sur la photo l'intérieur est entièrement fait en peau de serpent. 

Cependant nous allons voir a travers les diffèrent post qui vont suivre que le luxe n'est pas forcement quelque chose de rare et qui coute cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire