lundi 28 janvier 2013

Note d'intention

Note d'intention

Bonjour, sur ce post je vais définir la note d'intention de mon projet sur les voitures de luxe.
Je compte faire un projet photographique, inchalah, sur une voiture de luxe. Dans le meilleur des cas, une Rolls Royce, si j'arrive à la trouver ce qui reste très difficile au Maroc. Ou sinon une autre marque plus courante qui représente le luxe. 
Pourquoi une Rolls Royce ? Car c'est ce qui ce fait de mieux dans le luxe automobile et seuls les hommes les plus influents peuvent les posséder. Un exemple, sous le règne de Feu sa Majesté Hassan 2, lui seul pouvait rouler avec une RR au Maroc, il y avait une interdiction d'entrer des RR même pour les hommes les plus riches au Maroc.
Le projet photographique consistera à prendre des photos de la voiture en question, des gros plans pour montrer les aspects du luxe puis, de prendre toute la voiture dans un cadre qui pourrait correspondre au domaine du luxe comme un pique nique avec des couverts en argent près de la Rolls ( cela reste une hypothèse ) avec des modèles.

D'ici peu, je ferai une recherche sur la marque Rolls Royce pour un prochain post en n'oubliant pas d'étudier la typo et le logo bien sùr, on est en graphisme !
Mais aussi je soulèverai une problématique pour d'autres posts.

Mise a jour 04/02/2013
Pour présenté ce travail j'aurais deux alternative qui reste encore a l'étude, je ferai un magasine soit une exposition photo. Mais en premier choix pour l'instant ce sera un magasine, cela dépendra de comment je pourrai le créé.


Merci de m'avoir accordé votre temps. Je rappelle encore une fois que le projet photographique sur la Rolls Royce reste a l'étude, je suis toujours à la recherche de cette merveille. Sinon je prendrai une autre marque comme convenu.

4 commentaires:

  1. comment présenteras-tu ces photos ? tu feras du photomontage ? un carnet ? une expo ?…

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, 2 solution soit je ferais une expo photo soit un magasine. sa reste encore a l'étude :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut publier ta réponse dans une publication, pas sous forme de commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai mis une mise a jour sur mon post. Merci

    RépondreSupprimer